Concerts de chez soi

Beaucoup d'artistes profitent d'être à la maison pour partager leur musique en proposant des concerts de leur salon en visionnage libre, merci  eux. Retrouvez ici une liste non exhaustive de liens pour y assister. N'hésitez pas à nous envoyer d'autres propositions sur le mail confinement@mjc-lezignan-corbieres.com

La plupart des concerts sont sur facebook mais vous n'avez pas besoin davoir un compte pour les regarder. Il vous suffit de cliquer sur "plus tard" en dessous de "créer un compte".

Live acoustique de M : c'est ici

Concerts de Flavia Coelho : c'est ici

Une chanson par jour de Francis Cabrel : c'est ici

Une chanson par jour pour petits et grands d'Henri Dès : c'est ici