COVID19 > Réouverture progressive de la MJC

> A compter du lundi 2 juin 2020 >>>> Reprise progressive des activités suivantes :
  • Aquarelle
  • Broderie
  • Léziphilo
  • Bridge
  • Tarot
  • Créadéco
  • Œnologie
  • Informatique
  • Anglais
  • Chant
  • Dessin-Peinture > ADULTES UNIQUEMENT
  • Espagnol
  • Lecture
  • Plaisir de Chanter
  • Poterie > ADULTES UNIQUEMENT
  • Qi-gong
  • Rando-Montagne
  • Taïchi
  • Yoga > voir les dates de rattrapage ici
Précautions sanitaires >
- Confirmation de présence en amont de chaque séance par téléphone 04 68 27 03 34.
- Port du masque obligatoire dans la MJC (possibilité d'enlever le masque sur le poste de travail).
- Distanciation physique de deux mètres pendant le cours en mouvement et d'un mètre assis.
- Pour le chant les micros sont protégés et désinfectés entre chaque cours.
- Pas d'échange et de prêt de matériel entre adhérent.
- Lavage des mains obligatoire et gel hydroalcoolique dans le hall de la MJC et dans la salle d'activité.

Les autres clubs et sections non-mentionnés ci-dessus ne reprendront pas leur activité avant la rentrée de septembre.
Consultez les informations concernant la fin de saison et les compensations proposées en cliquant ICI

> Le lundi 15 juin 2020 >>>> Réouverture du site sportif de l’ATHLÉTIC-CLUB
  • Musculation
  • Fitness
Consultez le protocole sanitaire de reprise spécifique à l’Athlétic-Club en cliquant ICI

> Le mercredi 1er juillet 2020 >>>> Réouverture de la MJC au public
  • Accueil des adhérents pour les renseignements administratifs
  • Réouverture de l’Espace Multimédia
  • Réouverture de l’espace bar
  • Réouverture du Point d’Information Jeunesse
Mesures sanitaires :
- Pour l'informatique et le PIJ prise de RDV en amont de chaque séance par téléphone 04 68 27 03 34.
- Distanciation physique d'un mètre à l'accueil et dans les circulations dans l'établissement. Respect des lignes matérialisées au sol dans les files d'attente.
- Désinfection avec spray fourni par la MJC de chaque poste informatique avant et après utilisation (laisser un poste libre si occupation) .

> Le lundi 6 juillet 2020 >>>>
  • Réouverture du Centre de Loisirs ALSH « La Lauseta » à Gaujac
  • Réouverture de l’Espace Jeune à la MJC.
Consultez le protocole sanitaire spécifique aux Centres de Loisirs en cliquant ICI

> Le lundi 24 août 2020 >>>>
  • Réouverture prévisionnelle du Restaurant Associatif
Consultez le protocole sanitaire spécifique aux espaces de restauration en cliquant ICI PROCHAINEMENT