YVES SAURAT EN OR ET EN BRONZE >> reçu au Conseil Général




Reçus au Conseil Général

Cela ce passait le 8 juillet au Château de Villegly . Yves Saurat, athlète de la JSL, champion de France de Courses en montagne, Champion de France du Kilomètre Vertical et avec Athlé 11, médaille de bronze par équipe du Kilomètre Vertical, était avec son entraineur Antoine Fantin, reçu par le Conseil Général de l'Aude. Avec Yves et son entraineur, c'est tout un club, la J.S. Lézignan Corbières qui est mis a l'honneur.
 

CHAMPIONNATS DE FRANCE DU KILOMETRE VERTICAL

Ce dimanche 12 juillet, en Ariège, à Aulus les bains, ce déroulait le championnat de France du Kilomètre vertical. Une course de montagne ou les coureurs s'élèvent de 1000m pour une distance de 5km. C'est à dire que par endroit, la pente atteint 60%.
Dans un domaine, ou il excelle, Yves Saurat, dans un brouillard Londonien, le tenant du titre, à encore une fois fait briller les couleurs de la JSL en remportant un nouveau titre de Champion de France dans la catégorie V3. A noter que avec lui, l'équipe d'Athlé 11, remporte la médaille de Bronze. Une équipe composée d'une athlète de Sigean, un athlète de Carcassonne, un athlète de Limoux et donc notre éternel Yves. Félicitations immenses.
Et maintenant, bonnes vacances a tous.


Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:31 | Lu 192 fois |