Une élève de notre club de Chant sélectionnée pour participer aux "Olympiades Artistiques" à Hollywood




Musique : Lee Lou Mahé, une artiste en herbe, cherche sponsors

Cette jeune fille de 15 ans, native de la Réunion et Parazanaise depuis 9 ans, est en train de vivre un épisode de sa vie dont elle se souviendra, certainement, longtemps. Depuis son jeune âge, Lee Lou s’adonne au chant sans pour autant avoir envie d’entrer en compétition. Ce n’est seulement que depuis un an qu’elle a décidé de se mettre en lumière en s’inscrivant à un concours artistique à Issoire. Sa prestation n’a pas laissé indifférent un jury de professionnels et notamment la présidente de World Championships of Performing Arts, Anastasia Gai, qui, suite à son talent, lui a proposé de participer à une compétition d’un niveau plus élevé, à savoir, une rencontre internationale du spectacle à Hollywood, qui allie chanteurs, danseurs, artistes (magiciens, comédiens), mannequins et qui regroupera pas moins de 62 pays.
 

Jeux olympiques du spectacle

Comme le dit Lee Lou, c’est sous forme de « jeux olympiques » du spectacle. Tous les acteurs seront logés ensemble, durant le concours, dans un hôtel cinq étoiles du 3 au 16 juillet 2018 à Hollywood, où il y aura une parade artistique et distribution de médailles. De grands noms du spectacle seront présents dans ce jury et en particulier Pierre Parisient, président du Cirque du Soleil.

Sa participation lui permettra, en représentant la France à Hollywood, d’avoir son nom dans les journaux et ses chansons seront diffusées à la radio. Une possibilité pour Lee Lou, d’être connue en tant qu’artiste. Mais, car il y a un « mais », pour cela elle a besoin de partenaires financiers afin de se rendre aux États-Unis car le coût est à la charge des candidats...


Cagnotte en ligne

Pas moins de 6 000 euros pour elle et un total de 10 000 euros afin que sa maman puisse l’accompagner, car, quand on a 15 ans, il est préférable d’avoir un adulte à ses côtés.

L’appel est donc lancé. Une cagnotte publique est ouverte sur internet sur le site leetchi.com, projet Lee Lou Mahé. Les fonds doivent être récoltés avant le mois de mars 2018, date limite.

Souhaitons à Lee Lou de réunir assez d’argent pour pouvoir participer à cette manifestation internationale, de représenter la France aux Olympiades artistiques et pourquoi pas de remporter la compétition grâce à son talent.

 

On peut déjà l’écouter sur Internet et apprécier la passion qu’elle exprime dans ses chansons.

Tiré de l'article de l'Indépendant


Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 15:06 | Lu 403 fois |