Très bons résultats de nos pongistes de la MJC lors du 4ème tour du critérium Fédéral




Ce week-end avait lieu le dernier tour du critérium fédéral. Plusieurs Lézignanais(es) participaient aux différents niveaux de cette compétition individuelle.
 
A Limoux au Gymnase Olympie se déroulait le niveau départemental. Joris EVELIER TUTIN termine à la 10ème  place et  Guillaume ANDRIEU à la 24ème.
 
Jeanne ROUDOVSKI était elle à MONTAUBAN en Nationale 2. Après avoir remporté toutes ses rencontres en poule, elle s’incline en finale. Elle termine donc à une jolie 2ème place dans la catégorie moins de 15 ans.
Bravo à elle pour cette belle performance.
 
Morgane POURSINE a elle très bien représenté le club à TOURS au plus haut niveau en Nationale 1.
Inscrite sur 3 tableaux (-16 ans, -18 ans et seniors) Morgane a effectué un excellent parcours et une performance inattendue.
En effet en -16 ans, elle s’incline en ¼ de finale et termine donc dans les 8 premières de la compétition. En – 18 ans elle s’octroie une jolie seconde place en poule avec au compteur 2 performances dont une numéroté Française. Son parcours se termine en 1/8 de finale.
En séniors, elle réalise le même parcours qu’en – de 18 sauf qu’elle rate de peu une place en ¼ de finale puisqu’elle perd le match des 1/8ème 13-11 à la belle sur une joueuse beaucoup mieux classée.
 

Championnat par équipes

Lors de la 4ème journée du championnat par équipes, la Régionale 2 remporte la rencontre contre St Christol les Alès sur le score de 8-6. Avec 4 victoires en 4 journée l’équipe est 1ère de la poule ex-aequo avec NIMES quelle reçoit le dimanche 25 mars à Coubertin.
 
La départementale 1 handicapée par des absences perd 11-3 contre Carcassonne et est 6ème de la poule et devra cravacher pour le maintien lors des prochaines journées.
 
La départementale 2 gagne 9-5 contre Trèbes, ce qui lui permet d’occuper la 1ère de la poule avec 4 victoires.
La départementale 3, nouvelle équipe créée en 2e phase, s’incline 12-02 face à des Limouxins bien plus forts mais l’apprentissage continue.
 

Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018 à 16:41 | Lu 146 fois |