Tennis de table > Clôture de la saison avec le traditionnel tournoi Claude Descous

Le dimanche 2 juin, pour la 18ème année, les pongistes du club ont rendu hommage à leur ancien partenaire Claude Descous et ont organisé leur traditionnel tournoi de fin de saison.

Les pongistes des différents clubs du département se sont réunis à la halle aux sports Louis Tournier pour «se disputer», dans une ambiance sportive mais décontractée, les différents tableaux proposés.

Le midi, c’est dans un esprit d’amitié que tous les joueurs et accompagnants (84 personnes environ au total) se sont retrouvés pour partager le repas qui avait été préparé par le cuisiner de la MJC et les bénévoles du club.

Les résultats sont les suivants :
Jeunes – de 11 ans : 1ère Lacans Solène (NL) 2e Jalabert Lila (Sigean) 3e Saurel Lucas 4 Bailly Jules

Jeunes moins de 800 points : 1er Harant Joseph (Trèbes), 2ème Toustou Gabriel (NL) Demi-Finalistes : Bernard Emma (Lézignan) Esquieu Justine (Trèbes)

Non licenciés et Loisirs :  1er Laminault Steven, 2e Mazuecos José, Demi-Finalistes : Baillau Yoann et Toustou Gabriel

Féminines : 1ere Aline MARTY (Caves), 2ème  Hélène THIEFFRY (Lézignan), Demi-Finalistes : Emma BERNARD (Lézignan) et Myriam Vincent (Lézignan)

Adultes : 1er et vainqueur du trophée Claude Descous, Michel BAILLAU (Nantes et ami de Claude Descous) ; 2ème Morgane POURSINE (Lézignan) Demi-Finalistes : Ludivine DELCAMPE (Trèbes) et François BOUILLET (Limoux).

Adultes (consolante) : 1er Andrieu Guillaume (Lézignan), 2e Michel de Roisy Patrick(Narbonn) Demi-Finalistes : Turlan Franck (Lézignan) et Fourcroy Gaëtan (Narbonne).

Coupe Davis : 1er Delcampe Ludivine - Debail Sullivan (Trèbes) 2e Hervin René - Guillaume Andrieu (Lézignan) Demi-Finalistes : Morgane Poursine - Florian De Angeli (Lézignan) et Roques Didier – Caléro Daniel (Narbonne – Gruissan)

Comme tous les ans, le trophée, les coupes et les lots ont été remis par Françoise DESCOUS.

Les dirigeants remercient la MJC pour la logistique du repas, la municipalité pour les coupes et l’aide technique, la communauté des communes pour les lots et la mise à disposition de la halle aux sports et les commerçants Lézignanais et Audois pour les lots offerts.