TENNIS DE TABLE > ça continue fort pour les pongistes !




Belles prestations de 2 jeunes pongistes à MEZE

Ce week-end avait lieu à Mèze le critérium régional individuel où deux de nos jeunes pongistes Jeanne Roudovski et Maxence Rouger se sont illustrés.
 
Jeanne termine à une belle 3e placederrière deux audoises partenaires d'entraînement des CPS.
Elle s'incline après deux matchs serrés mais au cours desquels elle a joué trop crispée et n'a pu montrer tous les progrès effectués à l'entraînement depuis le début de saison.
 
Quand à Maxence après avoir perdu en poule contre le vainqueur de la compétition sur le plus petit score de 3 à 2 et 11 à 9 à la belle, il loupe le coche sur le match en sorti de poule et termine 9ème sur 16 en gagnant tous ses matchs dans le deuxième tableau.
 
Du coté du championnat par équipes toutes nos équipes ont gagnées lors de la troisième journée de championnat au gymnase Coubertin.
 
En Pré-nationale féminines,  Les filles de l'entente Lézignan-Trèbes recevait Nimes et l'emportent sur le score de 9 à 5.
 Félicitations à Charlène CIMETIERE, Morgane & Isabelle POURSINE (2 victoires + le double) et Valérie COUSTOU (1 victoire + le double).
Elles sont premières de poule à égalité avec Montpellier qu'elles rencontreront lors de la prochaine journée.
 
L'équipe de régionale 3  recevait Sète, victoire 11 à 3, l'équipe se replace 3ème de la poule après sa déconvenue à Vendargues. Carton plein pour les débuts de Nicolas COSME (3 victoires + le double), Sébastien PANOUILLE (3 victoires), Arnaud BARAT (2 victoires + double) et Jean-Marc POURSINE (2 victoires).
 
La  départementale 2  recevait Caves, victoire 9 à 5 elle se positionne seule en tête de la poule avec 9 pts.
Félicitations à   Lucas FIALIN, Alain MARION, Georges PANOUILLE (2 victoires + le double) et Stéphane DRUCBERT (1 victoire + le double),
 
 
La départementale 3  était exempte cette journée là.
 
 

Rédigé le Lundi 10 Novembre 2014 à 10:16 | Lu 107 fois |