TENNIS DE TABLE >> RÉSULTATS DE LA COUPE DE L'AUDE


TROISIÈME PLACE POUR LES PONGISTES LÉZIGNANAIS
LORS DE LA COUPE DE L’AUDE
ET 4 TITRES DE CHAMPIONS DE L’AUDE.



Dimanche 10 janvier, la section tennis de table de la MJC accueillait pour la deuxième année consécutive la coupe de l’Aude à la halle Louis Tournier.
 
180 pongistes Audois licenciés ou non, s’étaient donnés rendez-vous et se sont disputés dans une ambiance combative, sportive mais conviviale les 11 tableaux proposés par le comité de l’Aude.
 
38 pongistes Lézignanais étaient inscrits et ont très bien défendu les couleurs du club et de la ville puisque le club termine à la 3e place du classement général des clubs derrière Trèbes et  Narbonne.
 
4 titres de champions de l’Aude et 3 autres de vice champion de l'Aude ont également été remportés.
 

 

Ceux en féminines avec Isabelle POURSINE, en  moins de 1000 pts avec Régis BENHAMOUDA, meilleur benjamin avec Maxence ROUGER et meilleure poussine pour Vanessa GOMEZ.
 
 
Morgane POURSINE finaliste en moins de 15 ans (garçons et filles dont championne de l'Aude cadettes) Maxence  ROUGER perd en finale des moins de 13 ans et obtient donc le titre de vice champions de l’Aude.
 
Victor ROUDOWSKI perd également en  finale des  non licenciés.
 
Plusieurs Lézignanais échouent en 1/2  finale des tableaux proposés :
En non licenciés, Bertrand THEALLER
En moins de 1600 points, Nicolas COSME
En moins de 13 ans,  Clément ANDREU
En moins de 15 ans, Florian DE ANGELI  
En féminines, Catherine CLAUSTRE
En vétérans, Régis BENHAMOUDA
 
Le club tient à remercier tous les parents et joueurs qui se sont investis dans l’organisation et la logistique de cette compétition, la municipalité pour l’aide technique et la communauté des communes pour la mise à disposition de la halle Louis Tournier.
 
De gauche à droite : Vanessa Gomez, Isabelle Poursine, Morgane Poursine, Florian De Angeli, Maxence Rouger, Clément Andreu et Thomas Saez (entraineur).
De gauche à droite : Vanessa Gomez, Isabelle Poursine, Morgane Poursine, Florian De Angeli, Maxence Rouger, Clément Andreu et Thomas Saez (entraineur).

Rédigé le Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:51 | Lu 272 fois |