MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

TENNIS DE TABLE >> Carton plein pour les équipes départementales des pongistes de la MJC

Ce week-end se déroulait la 2ème journée de championnat par équipes.

Nos féminines se déplaçaient dans le 20e arrondissement de Paris pour rencontre contre l’équipe de Julien Lacroix qui vise la montée en Nationale 2.

Malgré 4 matchs perdus à la belle elles se sont inclinées sur le score de 8 à 1.

Seule Delphine MAJSAK remporte un match, Isabelle POURSINE s'incline par deux fois à la belle, Morgane POURSINE et Carole DELABRE s'inclinent aussi  une fois aux avantages.
Elles ont ensuite profité du week-end pour visiter Paris.

La Régionale 2  masculine  se déplaçait à CONGENIES (Gard). Très mauvaise entame de l'équipe qui se retrouvait menée 6 à 2 avant les doubles.
Mais petit à petit les garçons ont refait leur retard et ne s'inclinent que par le plus petit score de 8 à 6.
Dommage pour les 3 belles perdues qui auraient pu changer le cours de la rencontre.
 Nicolas COSME ( 2 victoires + double), Sébastien PANOUILLE (1 victoire + double), Jean-Marc POURSINE (1 victoire + double) et Régis BENHAMOUDA (1 victoire en double).

La  départementale 1  recevait LIMOUX . Victoire 9 à 5. Les deux équipes étaient à égalité après les doubles mais nos joueurs ont tout donné et on remporté les 4 dernières parties.
Félicitations à René HERVIN (3 victoires + double), Arnaud BARAT( 3 victoires ),  Guillaume ANDRIEU (1 victoire + le double) et Charlène CIMETIÈRE (1 victoire).

La départementale 2  se déplaçait à LIMOUX. Victoire 8 à 6.
Face à une formation de Limoux renforcée par un joueur de Régionale, nos petits jeunes n'ont pas tremblé et se sont adjugés la rencontre grâce aux doubles et à leur motivation.
Un grand bravo à Maxence ROUGER (2 victoires + double), Clément ANDREU (2 victoires + double), Jeanne ROUDOWSKI (1 victoire + double) et Martin ROUGER (1victoire + double).

La départementale 3  recevait le RAZES. Victoire 10 à 4.
Belle victoire de notre équipe qui a bien géré le match de bout en bout.
Félicitations donc à Florian DE ANGELI (3 victoires + double), Stéphane DRUCBERT (3 victoires) Franck TURLAN (2 victoires) et César CROMBEZ (1  victoire + le double).

Le week-end prochain place aux critérium Fédéral.

Morgane POURSINE en Nationale 1 cadettes représentera le club à ORLÉANS.
Jeanne ROUDOVSKI en Nationale 2 cadettes à MONTÉLIMAR.
Maxence ROUGER et César CROMBEZ en régionale à GIGEAN.

Le reste des jeunes et adultes à LIMOUX au niveau départemental.

Nous vous rappelons que les entraînements ont lieu : À la halle aux sports Louis TOURNIER

Le Lundi de 18H30 à 20H pour les loisirs
Le mardi de 18H à 20H pour les jeunes compétitions et de 20H à 22 H pour les adultes.
Le Mercredi de 17H à 18h30 selon pour les jeunes débutants,
Le vendredi de 18H30 à 20H pour les jeunes.

Au gymnase Coubertin

Le jeudi de 20H à 22H pour les adultes compétitions.