Les pongistes féminines arrachent un match nul inespéré à Montpellier en pré-nationale

Des résultats très positifs lors de la 4ème journée de championnat par équipes.

En Pré-nationale féminines

Les filles de l'entente Lézignan-Trèbes se déplaçaient à Montpellier contre le ténor de la pré-nationale.
Largement supérieures sur le papier, les héraultaises qui visent une accession en nationale 3 ont tremblé jusqu’au bout, en témoignent les mines déconfites  des pongistes de Montpellier TT à la fin de la rencontre.
Nos filles n’ont pas tremblé et elles arrachent un magnifique match nul qui les positionne ex- aequo avec les montpelliéraines en tête de la pré-nationale sud est.
Isabelle Poursine Lobry impériale remporte ses trois confrontations sans perdre de set.
Charlène Cimetière, Morgane Poursine et Valérie Coustou ajoutent chacune une pierre à l’édifice en effectuant chacune une perf jusqu'à plus de 300 points.
Morgane et Valérie remportent également le double.
Ce match nul permet à nos pongistes de rester invaincues dans ce championnat et laisse planer l’espoir d’accession en nationale 3.
Bravo à nos filles qui ont bien lancé le week-end pongiste en portant haut les couleurs des 2 clubs de Lézignan-Corbières et de Trèbes.

L'équipe de régionale 3

L'équipe de régionale 3  recevait Quissac (Gard) victoire 10 à 4, l'équipe a bien entamé la rencontre en menant 6 à 3 avant les doubles.
Elle se retrouve 2ème de la poule avant d'affronter  le premier Thuir lors de la prochaine journée et peut espérer la remontée en régionale 2,
L'équipe était composée de Arnaud BARAT(3 victoires + double), Jean-Marc POURSINE (3 victoires), Nicolas COSME (2 victoires) et René HERVIN (1 victoire + double).

La départementale 2

La  départementale 2  se déplaçait à  Belveze du Razès, victoire par le plus petit score 8 à 6 mais très importante en vue de la montée a l'échelon supérieur.
Elle se positionne 1ère de poule avec 2 victoires et 1 match nul.
Un grand bravo  à   Régis BENHAMOUDA (2 victoires + le double), Alain MARION (2 victoires + le double),  Georges PANOUILLE et Lucas FIALIN (1 victoire + Double).

La départementale 3

La départementale 3 se déplaçait à Limoux, défaite 12 à 2,face à des adversaires plus expérimentés et 1er de poule nos jeunes n'ont rien pu faire si ce n'est acquerir de l’expérience pour les échéances futures, ils sont tout de même 3ème de poule,

Félicitations à  Alexandre TABOURIECH 1 victoire + le double , Jeanne ROUDOVSKI 1 victoire en double,  ROUGER Martin et Coralie ROUCHALEOU qui malgré des scores serrés n'ont pu ramener de points,

Coté compétitions individuelles, Jeanne Roudovski , Maxence Rouger, César COMBEZ et Florian DE ANGELI participeront au 2ème tour du  critérium fédéral  régional à Méze ce week-end.
Au niveau départemental, c'est à la halle aux sport Louis TOURNIER ce samedi que la compétition sera jumelée avec les Pyrénées orientales et que nos jeunes Martin ROUGER, Clément ANDREU et Romain DE ANGELI représenteront le club de Lézignan.