Le club de tennis de table démarre l'année sur les chapeaux de roues


Les 23 et 24 Janvier se sont déroulées les rencontres de championnat par équipe et l’ensemble de nos équipes s’est imposé.



Morgane POURSINE
Morgane POURSINE
La régionale 3 recevait la sympathique équipe de Lespignan et s’impose sur le score étriqué de 12 à 8 ; malgré des prestations moyennes notre équipe a assumé son statut de favori. A noter le énième carton plein de Jean-Marc Poursine qui remporte l’ensemble de ses matchs.
 
La Départementale 2 recevait la jeune équipe de Pexiora et s’impose facilement 15 à 3.
Notre équipe était composée de Nicolas Broto (4 victoires + double), Joris Evelier-Tutin, Romain Abad et Alain Casas ( 3 victoires + double).
 
La Départementale 3A  s’impose face au voisin Narbonnais sur le score de 13 à 5.
Notre équipe sûrement vexée de sa rétrogradation a relevé la tête par l’intermédiaire de son capitaine Laurent Fresse-Louis (4 victoires) qui a su motiver ses troupes (Stéphane Drucbert, Lucien Cadeac et Aude Evelier )lors de cette belle victoire.
 
La Départementale 3B faisait ses débuts en compétition officielle pour la deuxième phase.
Le coup d’essai est probant et notre équipe s’impose face à nos amis de Pexiora sur le score de 14 à 4. Cette équipe dirigée par Cédric Cuenca (3 victoires +double) a fière allure tellement leur motivation était grande. Félicitations à nos jeunes : Jérémy Bousquet, Damien Aymerich et Lucas Fialin qui ont su remporter 3 victoires et le double chacun.
 
En championnat jeune, Lézignan avait inscrit 4 équipes, ce qui en faisait le club le plus représenté du département. Et les résultats sont toujours très bons comme l’an passé.
 
Dans le groupe 1 : Magali Paul, Tom Saboul et Victor Pedregoza finissent sur la deuxième marche du podium.
Dans le groupe 2 : Nos équipes terminent aux 3 premières places.
1er Franck et Arnaud Daunis
2e Simon Pouil et Alexandre Tarbouriech
3e Antoine et Léo Poumes
 
Pour en terminer avec les jeunes, nous félicitons Morgane Poursine pour avoir terminé à la deuxième place du top détection régional. Morgane participera donc au top détection de la zone Sud en Mars.
 


Rédigé le Samedi 30 Janvier 2010 à 11:51 | Lu 842 fois |