Le Dimanche soir du 19 Juin était à l’heure allemande pour les 70 ans de la MJC!




Après les discours de remerciements  et de bienvenue  prononcés par  les représentants de la municipalité,  des comités de jumelage de Lézignan et de Lauterbach, ainsi que par le Président  de la MJC, le moment était venu de procéder à la traditionnelle mise en perce du fût de bière.
Le temps de  porter un toast aux 70 ans d’existence de notre MJC, la soirée s’est poursuivie  dans la salle de spectacle où 130 personnes ont partagé  la choucroute et la bière de Lauterbach.
En effet, la délégation du comité de jumelage de la ville de Lauterbach a répondu présent à notre invitation en nous apportant  en prime leurs spécialités culinaires dans les valises.
 
L’ambiance était joyeuse et conviviale. Nos amis allemands nous ont aussi  régalé  avec des danses folkloriques en  tenue traditionnelle  et la foule a participé gaiement en chantant  ensemble le fameux « Strumpflied » de Lauterbach.
 
La soirée s’est poursuivie tard dans la nuit et s’est terminée quand tous les fûts de bière ont été vidés…
 

Pensez à venir demain profiter de la dernière journée de festivités des 70 ans de la MJc ... retrouvez le programme en cliquant ici.

Rédigé le Vendredi 24 Juin 2016 à 17:45 | Lu 215 fois |