LES JEUNES PONGISTES DE LA MJC CHAMPIONS DE L'AUDE EN DEPARTEMENTALE 3.




Ce week-end avait lieu à Gruissan la journée finale en départementale 3 qui réunissait les 4 meilleures équipes du championnat de D3 afin d’attribuer le titre de champion de l'Aude de D3 et de déterminer les montées en D2.
 
En demi-finale, Lézignan affrontait Limoux alors que Gruissan jouait Caves.
Le vainqueur de ces deux rencontres était sûr d’accéder à la départementale 2.
 
L'équipe Lézignanaise composée de Jeanne ROUDOWSKI, Clément ANDREU, Florian DE ANGELI et Martin ROUGER (tous âgés de moins de 14 ans)  ne laissait aucune chance aux expérimentés Limouxins en s'imposant 9 à 1.
 
La deuxième demi-finale voyait Gruissan l'emporter sur le même score face à Caves.
 
 Ces 4 jeunes se retrouvaient donc en finale face à Gruissan pour s'adjuger le titre de champions de l'Aude.
 
On s'attendait a un match serrés car 15 jours avant, ces deux mêmes équipes s'étaient rencontrées et c'est sur un score de parité 7 à 7 qu'elles s'étaient quittées.
 
Mais nos jeunes survoltés, bien drivés et portés par beaucoup de supporters n'ont laissé aucune chance aux Gruissannais en s'imposant sur le score de 8 à 2.
 
Nos jeunes joueurs ont savourés leurs victoires et en promettent d'autres pour l'an prochain en D2.
 
Ils remercient leur entraîneur Thomas SAEZ pour les progrès qu'ils on fait.
 
Dimanche se déroulait à Sigean le critérium vétérans départemental.
5 Lézignanais représentaient le club Myriam VINCENT, Bertrand THEALLER, René Hervin, Régis BENHAMOUDA et Isabelle POURSINE.
Le titre revient à cette dernière. Régis et René qui s'étaient affrontés en ¼ de finale terminent eux 3e et 5e de la compétition.
 
Rendez vous le Dimanche 5 juin pour notre traditionnel Tournoi Claude DESCOUS à la halle aux sport Louis TOURNIER ouvert à tous, licenciés et non licenciés.
 
 

Rédigé le Mercredi 18 Mai 2016 à 09:39 | Lu 412 fois |