MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

Excellents résultats au Tennis de Table

Carton plein pour les équipes de tennis de table de la MJC lors de la 4ème journée de Championnat.

Après un départ chaotique, l’ensemble de nos équipes a su relever la tête lors de cette 4e journée.

La Régionale 3 en déplacement à Castelnaudary a relevé la tête en s’imposant largement 17 à 3. L’équipe composée de Laurent BATLLE (3 Victoires + le double), René HERVIN, Isabelle (3 Victoires) et Jean-Marc POURSINE (3 Victoires + le double) ; Arnaud BARAT (2 victoires + le double) et Sébastien PANOUILLE (1 victoire + le double).
Cette victoire synonyme de maintien pour notre équipe a le désavantage de compliquer encore plus la tâche de nos amis de Castelnaudary qui méritent largement leur place en Régionale.

La départementale 1 recevait la jeune équipe de Carcassonne et s’impose sur le score sans appel de 20 à 0. Notre équipe était composée de Joris EVELIER-TUTIN, Quentin PANOUILLE, Michel VIDAL, Georges PANOUILLE, Alain CASAS et de Romuald PACHUCKI.
Il reste encore à notre équipe a trouver les ressources nécessaires pour s’imposer une fois de plus et assurer son maintien.

La départementale 2 recevait l’équipe de la MJC du Razès et s’impose sur le score de 11 à 7.
Notre équipe était composée de Laurent FRESSE-LOUIS (4 victoires), Stéphane DRUCBERT (3victoires+ double), Lucien CADEAC (2 Victoires+double) et Aude EVELIER (1 Victoire). Cette victoire récompense les bonnes prestations de notre équipe qui par 2 fois s’est inclinée 10 à 8.

Enfin, le championnat jeune qui s’est disputé le 6 novembre à Névian. Lors de cette journée  pas moins de 5 équipes lézignanaises étaient engagées ce qui a fait que nous étions le club le plus représenté.

En Groupe 1, Damien AYMERICH et Jérémy BOUSQUET terminent à la 2e place.
Victor HANOUN, Victor ROUDOWSKI et Lucas FIALIN suivent à la 3e place.
Jean-Charles CROS, Victor PEDREGOSA et Magali PAUL finissent à la 4e place.

En groupe 2 (débutants), Franck et Arnaud DAUNIS se hissent à la 3e marche du podium, Tandis que Simon POUIL et Antoine POUMES terminent à la 4e place.

En groupe 3 (débutants), Alexandre TARBOURIECH, Léo POUMES et Morgane POURSINE terminent à la 4e place.

Nous félicitons encore l’ensemble de nos jeunes pour leurs comportements et leurs résultats lors de cette épreuve.

Prochaine rencontre le 28 Novembre 2009.

Excellents résultats au Tennis de Table