Encore des bons résultats pour le club de Tennis de Table

Week-end chargé pour nos équipes avec la 5ème journée de championnat et l’organisation de la 2ème journée de championnat jeunes.

Retour sur la 5ème journée du Championnat

Tout d’abord la D3 recevait  Narbonne 5 pour la 1ère place de la poule. Face à des adversaires coriaces, nos jeunes n’ont rien lâchés pour finalement l’emporter sur le score de 12 à 6.  Félicitations à Damien AYMERICH et  Jérémy BOUSQUET pour leurs 4 victoires + le double, Magali PAUL (2 victoires + le double), et Jean-Charles CROS  qui dans un jour sans n’a pu ramener q’une victoire en double. Ils terminent donc 1er de poule et joueront la montée en D2 sur le prochain match contre le second de l’autre poule, Belvèze.

Ensuite, la D2 recevait Belvèze du Razès. Victoire facile sur le score de 15 à 3. Bravo à Nicolas BROTO pour ses ( 4 victoires + double). Joris EVELIER, Romain ABAD, et Stéphane DRUCBERT ne concèdent chacun qu’un seul match.(3 victoires + double)
 Ils sont eux aussi premiers de leur poule avec 14 Pts à égalité avec Caves.

Enfin en Régionale 3, notre équipe se déplaçait à Gigean pour tenter de prendre seul la tête de la poule, et c’est un match nul  10 à 10 qui a scellé la rencontre.
Beaucoup de regrets car en cas d’égalité en fin de phase, la montée sera pour Gigean qui au nombre de set est devant Lézignan (41 à 38).
L’équipe s’est tout de même bien accrochée car menée 10 à 7 elle a réussie à arracher le match nul.
2 victoires + le double pour Arnaud BARAT. 2 victoires pour Sébastien PANOUILLE, Jean-Marc POURSINE et René HERVIN ; 1 victoire + le double pour Isabelle POURSINE, et difficile journée pour Régis BENHAMOUDA qui amoindri par une bronchite et évoluant dans le groupe A n’a pu ramener le moindre point.

La deuxième journée du championnat jeunes se déroulait à la halle aux sports Louis TOURNIE.
Le club était l’un des mieux représentés avec 6 équipes engagées sur 21 : 2 équipes en groupe 1, 3 en groupe 2 et 1 en Groupe 3.

Résultats :
Groupe 1 :
-Victor ROUDOVSKI et Alexandre TARBOURIECH 3ème.
-Franck et Arnaud DAUNIS 4ème.
Groupe 2 :
-Léo et Antoine POUMES 3ème.
-Pierre-Alexandre DELMASet Florian Tranchet 4ème.
-Alban FRESSE-LOUIS et Morgane POURSINE 7ème .
Groupe 3 :
-Aurélian TRUIAS et Jacob WOJSZCZYK 3ème.

Le 11 novembre s’est également déroulé à Carcassonne le top détection départemental.
Il s’agit d’une compétition où sont détectés les jeunes de moins de 10 ans ayant du potentiel.
Lézignan était bien représenté avec 4 participants.
En 2000 Garçons, Aurélian Trias termine 6ème ; en 2001 garçons, Jacob Wojszczyk termine 3ème ; en 2002 garçons, Alban FRESSE-LOUIS termine 1er ainsi que Morgane POURSINE en 2002 filles.
Morgane et Alban ayant été détecté par le département participeront au niveau régional qui aura lieu fin Janvier à Mèze. Nous leur souhaitons bonne chance.

Encore des bons résultats pour le club de Tennis de Table

Retour sur la 4ème journée du Championnat

Nos 3 équipes ont encore fait le plein de victoires ce week-end lors de la 4ème journée de championnat.

La D3 se déplaçait  à CAVES. Victoire par le plus petit score 10 à 8. Devant une équipe qui était à égalité de point avec eux et malgré la perte des deux doubles nos jeunes ont réussit à redresser la barre pour finalement s’imposer.
Félicitations à Damien AYMERICH, Jean-Charles CROS pour leurs 3 victoires, à Victor HANOUN qui pour son premier match à ce niveau ne perd également qu’un seul match et pour terminer à Jérémy BOUSQUET qui samedi a rencontré quelques problèmes d’adaptation à sa nouvelle raquette et qui ne remporte qu’une seule victoire.
Ils sont désormais seuls en tête de la poule avec 12 Pts.

Ensuite, la D2 se déplaçait à Limoux. Victoire très facile et sans appel sur le score de 17 à 1. Bravo à Nicolas BROTO , Joris EVELIER, Romain ABAD ( 4 victoires + double), et belle reprise en  compétition pour Michel VIDAL qui ne concède qu’un seul match.
 Ils sont eux aussi premiers de poule avec 11 Pts à égalité avec Caves. La montée à l’échelon supérieur se dessine de plus en plus.

Enfin en Régionale 3 avait lieu le derby de la poule puisque l’équipe recevait LIMOUX diminué par l’absence de leur meilleur joueur.
Victoire sans appel de 15 à 5.
 3 victoires + le double pour le doyen de l’équipe René Hervin qui en grande forme a retrouvé le groupe A de l’équipe.
3 victoire pour Arnaud BARAT. 2 victoires + le double pour Jean-Marc et Isabelle POURSINE, 2 victoires pour Régis BENHAMOUDA et 1 seule victoire pour Sébastien PANOUILLE.
L’équipe, jouera lors de la prochaine journée contre Gigean, qui pour l’instant est également premier avec 12 pts et tentera de rester 1ère de poule pour la montée en Régionale 2.