En 2013, rejoignez les cours de langues de la MJC


Il n'est pas trop tard pour s'inscrire dans les modules de langues proposés par la MJC. En effet la nouvelle formule lancée en septembre dernier permet de participer à un module de 10 séances. Le deuxième module débutera tous les jeudis du 10 janvier au 28 mars 2013. Alors si vous souhaitez vous initier à l'anglais et à l'espagnol c'est le moment de vous inscrire ...



En 2013, rejoignez les cours de langues de la MJC
 

Nouvelle formule pour les cours d’anglais et d’espagnol :

Certes, certaines langues étaient déjà pratiquées les saisons précédentes mais cette fois-ci c’est une refonte totale des cours qui a eu lieu afin de créer un pôle langues.
 
Désormais, les cours d’anglais et d’espagnol ne seront plus dispensés sur l’année scolaire, ce fonctionnement empêchait les retardataires de s’inscrire en cours d’année alors que le programme était bien avancé. Plus souple, la nouvelle formule sera dispensée sous forme de modules de 10 heures de cours. Trois groupes de niveaux de pratiques seront proposés : débutants, moyens et avancés. A la fin des dix heures de cours, l’enseignant pourra proposer à l’adhérent, soit de rester dans le module afin d’y approfondir ses connaissances, soit de passer dans le niveau supérieur.
Le tarif du module sera de 50 € (carte MJC en supplément à la première inscription), une réduction de 10 € sera appliquée pour une inscription au second module et aux suivants.
Les cours seront dispensés le jeudi entre 18h et 21h par deux professionnels : Renée PAYOUX, professeur d’espagnol et Jean DE ROUGEMENT professeur d’anglais.

La MJC étant déclarée organisme de formation auprès de la Préfecture de Région, les modules pourront être, sous certaines conditions, pris en charge financièrement dans le cadre de la formation professionnelle ou du droit individuel à la formation (DIF).

Réservez vite vos places pour la première session qui se déroulera du 10 janvier au 28 mars 2013. La dernière session sera proposée du 4 avril au 20 juin 2013.

Alors si vous souhaitez pouvoir communiquer dans les situations simples de la vie courante, lire et acquérir une bonne prononciation ainsi que les bases de la grammaire appliquées à des situations concrètes pour être autonome : anglais et espagnol  sont à votre disposition à la MJC.


PLUS D'INFO SUR LES COURS D'ANGLAIS > CLIQUEZ ICI
PLUS D'INFO SUR LES COURS D'ESPAGNOL > CLIQUEZ ICI
 

Rédigé le Samedi 29 Décembre 2012 à 14:21 | Lu 306 fois |