Du 19 au 26 Mars 2017 >> Séjour ski aux Menuires

du 19 au 26 Mars 2017

Domaine skiable des 3 Vallées : 600km de pistes

Accés à 8 stations prestigieuses :
Les 3 Vallées®, c’est l’ouverture de l’espace skiable pour tous à 8 stations : Courchevel, La Tania, Méribel, Les Ménuires, Val Thorens, Brides Les Bains, Orelle et Saint Martin de Belleville.

Des aménagements réguliers et réfléchis :
Les investissements en neige de culture sont mûrement réfléchis et concernent des zones bien particulières :
> les villages pour enfants, afin de permettre aux tout-petits de découvrir les joies du ski dans des conditions optimales
> les pistes débutants, pour permettre aux « apprentis » skieurs de débuter dans les meilleures conditions et progresser plus rapidement
> les retours-station : les stations des 3 Vallées ont été conçues selon le modèle « skis aux pieds », ainsi les pistes permettant de rejoindre les résidences et hôtels sont équipés d’enneigeurs

Un domaine d’exception accessible à tous :
Sur les 321 pistes que compte le domaine, 17% sont des pistes vertes, 39% des bleues, 33% des rouges, et 11% des noires, soit pratiquement la moitié de pistes faciles et la moitié de pistes experts. Le domaine skiable est aussi bien conçu pour les débutants et les enfants que pour les skieurs chevronnés. Tous pourront aussi profiter des 42 zones ludiques et des 9 pistes de luge.

7 jours hébergé en 3*** au Village Club Les Menuires

Hébergement tout confort et restauration :
Nos chambres comprennent douche, WC, téléphone et télévision. Le linge de toilette est fourni, et les lits sont faits à l’arrivée ; ménage et lits faits une fois par semaine. La pension complète se fait en restauration en buffet à volonté, le vin aux repas est compris. Possibilité de repas «pique-nique» à emporter (hors jour de départ).

Animations et services :
Le village club vous propose des jeux, soirées dansantes, cabaret, spectacles, café-théâtre ... pour agrémenter votre séjour. Vous avez également à disposition sur place un bar*, accés internet wifi gratuit au bar et à la réception, terrasse solarium, casier à ski, espace buanderie*, prêt de jeux de société, cartes, et livres. Vous trouverez à proximité du village club un parking gratuit, et un centre aquatique (piscine, balnéo, jacuzzi, sauna ...).
*payant

Activités neige :
Le village club est situé sur les pistes, départ direct skis aux pieds. Dans le prix de votre séjour, en plus du forfait ski 6 jours et du prêt de matériel, vous sont proposées les activités suivantes : découverte du domaine avec les moniteurs de ski ESF (adultes uniquement, hors débutants), randonnées «Trappeurs» en raquettes encadrées par des accompagnateurs en montagne (adultes uniquement).

Tout ça pour 960 € + la carte MJC

Comment régler :
Vous avez la possibilité de régler :
> par carte bancaire (en une seule fois) directement au secrétariat
> en chèques vacances
(moyennant un supplément de 10 € sur la totalité du séjour)
> par prélèvement automatique en plusieurs fois (la première échéance sera majorée de 25 € pour l’adhésion à la MJC ; si déjà adhérent cette somme ne sera pas rajoutée)

Ces tarifs comprennent :
> le transport au départ de Lézignan (en minibus)
> la taxe de séjour et l’hébergement en pension complète
(du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour de départ)
> le forfait ski du 20 au 25 mars 2017 soit 6 jours de ski
sur le domaine skiable des 3 Vallées
> le matériel de ski (skis, snowboard, chaussures, casques enfants ...)
> des sorties en raquette accompagnées
> l’assurance responsabilité civile, évacuation et premier transport et rapatriement en cas d’accident sur les pistes
> l’assurance annulation
Cette garantie permet au participant d’obtenir le remboursement des sommes encaissées  par la MJC lorsqu’il annule son voyage, son séjour ou sa location, à la suite d’évènements graves (décès d’un proche, accident, maladie, licenciement économique ...).

Comment s’inscrire :
Afin de confirmer votre inscription, veuillez retirer le dossier d’inscription à l’accueil de la MJC, et nous le retourner dûment rempli accompagné de :
> un certificat médical de non-contre indication à la pratique du Ski
> un RIB pour le paiement en plusieurs fois