Du 19 au 26 Août >> Séjour Famille à la mer en partenariat avec la CAF


La MJC de Lézignan-Corbières organise en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de l’Aude un séjour à la mer pour les familles bénéficiaires d’une aide aux vacances (AVF).



Notre sélection pour l’été 2017 : La Grande Motte ou Port Barcarès

Port barcares se trouve dans les Pyrénées-Orientales à 75km de Lézignan-Corbières et à 30km de Perpignan.
Cette porte maritime de la Catalogne, avec ses marinas et hébergements inspirés par l’habitat traditionnel des pêcheurs, a su conjuguer modernisme et authenticité avec le Village, ses marchés, sa plage, la pêche traditionnelle et la plaisance moderne.
Le Village Vacances situé à 350m de la plage de sable, est entièrement piéton. Les logements sont entourés de jardins.
Les plus : animations pour tous, piscine avec pataugeoire et balneo.

la grande motte se trouve dans l’Hérault à 140km de Lézignan-Corbières et à 26km de Montpellier. Station balnéaire très tendance et port de plaisance aux portes de la Camargue, la Grande Motte a été labellisée « Patrimoine du XXème siècle ».
Le Village Vacances se situe à proximité des centres commerciaux, du port et de la plage à 300m. Les logements son repartis autour d’allées piétonnières ombragées.
Les plus : animations, clubs enfants, carte loisirs offerte pour visiter la région, plage en pente douce favorisant la baignade des petits enfants.

 

Partir avec la MJC, comment ça marche ?

• Vous êtes une famille allocataire de la CAF (minimum 1 parent avec 1 enfant) dont le Quotient Familial est égal ou inférieur à 670 €, alors vous pouvez participer à notre dispositif « TOUS A LA MER ».

• Vous partirez une semaine en pension complète dans un village de vacances (agréé VACAF)
du 19 au 26 Août 2017.

• 80% de la pension complète pour toute votre famille seront financés par la CAF.
Un accompagnement à l’organisation du séjour collectif sera mis en place par la MJC (choix du lieu, programme, règles de vie, organisation des transports, budget séjour et épargne ...)

Vous êtes intéressé, alors renseignez-vous dès à présent auprès de la MJC pour profiter d’un rendez-vous individuel et personnalisé avant la 1ère réunion  préparatoire au séjour qui aura lieu en Février 2017.

Ensemble nous choisirons la destination et construirons le programme de nos vacances !

Rédigé le Mercredi 22 Mars 2017 à 13:24 | Lu 1024 fois |