Comment régler mes cotisations ?

Comment régler ?

> Vous souhaitez payer en un seul règlement ?
Possibilité par carte bancaire, en chèque ou en espèces, chèques vacances ou coupons sports, directement au secrétariat de la MJC.

> Vous souhaitez régler en plusieurs fois ?
FACILITÉ DE PAIEMENT FRACTIONNÉ EN 4 FOIS
Vous souhaitez régler vos adhésions, cotisations ou inscriptions en plusieurs fois, la MJC vous propose une nouvelle solution de paiement. Le paiement fractionné se fera mensuellement en quatre fois. La première échéance sera réglée par carte bancaire puis les trois autres par prélèvement. Cette solution entrainera une majoration financière de 10 € du montant total à régler.
Comment ça marche ?
> la MJC saisit une demande de paiement échelonné sur le site bancaire et une réponse de principe est donnée par votre banque en quelques secondes.
> En cas de pré-accord bancaire nous encaisserons immédiatement ¼ du montant de vos cotisations et les trois autres échéances seront prélevées directement sur votre compte à mois +1, mois +2, mois +3.
Pour bénéficier de cette facilité de paiement vous devrez nous remettre, à la souscription, les pièces suivantes :
. l’imprimé d’offre de paiement sans frais rempli et signé par vos soins (en 3 exemplaires),
. un relevé d’identité bancaire.
. le mandat de prélèvement rempli et signé par vos soins pour les trois autres mensualités.
. la copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).
Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Consultez ici :
> les facilités de paiement
> les réductions

L'association propose activités, séjours, évènements, sorties, stages mais également un Espace Jeunes, un Point Information Jeunesse, un Accueil de Loisirs Sans Hébergement, ainsi qu'un Centre International de Séjour avec hébergement, restauration et mise à disposition de salles pour vos séminaires, réunions, stages ...

Lundi : 8h30-19h
Mardi : 8h30-19h