Comment régler mes cotisations ?

Comment régler ?

> Vous souhaitez payer en un seul règlement ?
Possibilité par carte bancaire, en chèque ou en espèces, chèques vacances ou coupons sports, directement au secrétariat de la MJC.

> Vous souhaitez régler en plusieurs fois ?
Le paiement des cotisations (hors adhésion) en plusieurs fois est possible uniquement par prélèvement automatique si le montant total dû dépasse les 50 €. Dans ce cas, si vous souhaitez régler en plusieurs fois (moyennant un supplément de 5 € annuel), vous remplissez une autorisation de prélèvement SEPA et vous fournissez un RIB.
Le service comptabilité de la MJC procédera aux prélèvements qui interviendront à échéances régulières du mois suivant l’inscription jusqu’au mois de juin 2020.
Attention, la carte d’adhésion à la MJC est à régler directement en CB, chèque ou en espèces à l'inscription (ce montant n'est pas pris en compte dans les sommes prélevées).
Pour les adhérents ayant choisi ce mode de paiement la saison précédente, il est inutile de remplir à nouveau une autorisation de prélèvement et d’apporter un RIB, sauf si vous avez changé de banque en cours d’année.

Consultez ici :
> les facilités de paiement
> les réductions

L'association propose activités, séjours, évènements, sorties, stages mais également un Espace Jeunes, un Point Information Jeunesse, un Accueil de Loisirs Sans Hébergement, ainsi qu'un Centre International de Séjour avec hébergement, restauration et mise à disposition de salles pour vos séminaires, réunions, stages ...

Samedi : 8h30-12h