Comment régler mes cotisations ?




Comment régler mes cotisations ?

Comment régler ?

> Vous souhaitez payer en un seul règlement ?
Possibilité par carte bancaire ou en espèces, chèques vacances ou coupons sports, directement au secrétariat de la MJC (les chèques ne sont pas acceptés).

 > Vous souhaitez régler en plusieurs fois ?
Le paiement des cotisations (hors adhésion) en plusieurs fois est possible uniquement par prélèvement automatique si le montant dû dépasse les 50 €. Dans ce cas, si vous souhaitez régler en plusieurs fois (moyennant un supplément de 5 € annuel), vous remplissez une autorisation de prélèvement SEPA et vous fournissez un RIB.
Le service comptabilité de la MJC procédera aux prélèvements qui interviendront à échéances régulières du mois suivant l’inscription jusqu’au mois de juin 2019.
Attention, la carte d’adhésion à la MJC est à régler directement en CB ou en espèces à l'inscription (ce montant n'est pas pris en compte dans les sommes prélevées).
Pour les adhérents ayant choisi ce mode de paiement la saison précédente, il est inutile de remplir à nouveau une autorisation de prélèvement et d’apporter un RIB, sauf si vous avez changé de banque en cours d’année.

Consultez ici :
> les facilités de paiement
> les réductions

 

Rédigé le Lundi 29 Septembre 2008 à 16:31 | Lu 2866 fois |