Accueil de Loisirs La Lauseta >> programme vacances d'été 2019

Accueil de Loisirs La Lauseta
Enfants 3/6 ans et 7/11 ans
Programme des vacances, du lundi 8 Juillet au vendredi 30 Août 2019

Cliquez sur l'image pour consulter le programme
Découvrez le programme que vous ont concocté les animateurs du  Centre La Lauseta pour ces vacances.
Chaque semaine a son thème, vos enfants pourront profiter gaiement d'activités variées.
Inscrivez-les vite!

pratique

• Pensez à inscrire vos enfants au Service Petite Enfance de la Mairie sinon ils ne pourront être acceptés au Centre.
• L’équipe d’animation se réserve le droit de modifier ou d’adapter le programme si des aléas extérieurs ne permettent pas de réaliser l’activité proposée (comme les conditions météorologiques par ex).
• Des sorties piscine seront organisées une fois par semaine pour les grands. Votre enfant doit obligatoirement avoir passé le « test nautique » afin d’avoir accès au grand bassin. Vous pouvez faire passer ce test à votre (vos) enfant(s) à la piscine de Lézignan-Corbières où il vous sera remis une attestation de réussite que vous transmettrez alors au Centre de Loisirs. Les petits pourront se baigner au Centre tous les jours dans une petite piscine hors sol.