adhérents MJC >> tarifs préférentiels pour vos loisirs & achats chez les commerçants et artisans locaux

VOUS VOICI ADHÉRENT...
Sur présentation, votre carte vous permet de bénéficier d'offres préférentielles à la MJC et dans certaines enseignes et lieux de loisirs.

Espace Culturel des Corbières

Tarif préférentiel sur la programmation de l’Espace Culturel de Ferrals-les-Corbières. Retirez le programme complet à la MJC.
Avenue de Lézignan 11200 Ferrals les Corbières
Tél : 04 68 27 03 35 / Site : www.ccrlcm.fr

Location de matériel de ski à la MJC

Louez à la MJC votre matériel de ski à tarif préférentiel et imbattable : un matériel entretenu par l'équipe du Ski-club.
Consultez les tarifs ici.

Consultez le net

Surfez sur le net à tarif réduit : la MJC vous accueille en accès libre pour consulter Internet en connexion haut débit au tarif préférentiel de 0,50€ de l'heure (2€ pour les non-adhérents).

Restauration le midi >> nouveau
Vous avez la possibilité de goûter les bons petits plats de notre cuistot dans la salle de restauration de la MJC
pour 8,50 € (5 € enfant - de 12 ans).
>> les infos ici.

ENSEIGNES

Les commerces de Lézignan et de ses alentours qui sont partenaires de la MJC offrent des avantages aux adhérents.

>> cliquez ici pour connaître les avantages que vous réservent nos partenaires locaux <<

MEDIAS

Chaque année, nous lançons une campagne de partenariat auprès des médias, afin de mieux communiquer sur nos évènements, stages, sorties ou autres ... n’hésitez pas à nous contacter si la mise en place d’une convention avec notre Maison vous intéresse.

>> cliquez ici pour connaître les médias qui nous aident à communiquer autour des évènements de l'association <<

Rédigé le Vendredi 12 Août 2016 à 11:16 | Lu 5118 fois |