Envoyer à un ami

Domaine Grand Caumont de Lézignan-Corbières
(accés par Luc sur Orbieu)
Gratuit, à 18h45, réservations obligatoires au 04 68 27 03 34

Suite au séjour culturel résidence d'artistes qui a lieu du 18 au 22 juillet à la MJC (voir l'article du séjour pour plus de détails), les jeunes participants et les artistes auront le plaisir et l'honneur de vous présenter leur spectacle "Voix Mêlées". Au croisement entre plusieurs disciplines comme la danse, l'expression théâtrale, le chant ou encore la musique, venez assister à un beau moment dans l'échange culturel ; la création s’appuiera sur la parole des jeunes qui se sont impliqués dans le projet et intégrera la parole des jeunes tunisiens et burkinabés.

Ce spectacle vous est proposé dans le cadre de la cadre de Dialogue d'Afrique et d'Aude impulsé par le Conseil Départemental de l'Aude en partenariat avec la CCRLCM.

La réservation des places est obligatoire, en appelant au 04 68 27 03 34 ; une dégustation assise sera proposée.
Venez nombreux !

Les artistes qui interviennent

Amandine Sagnes

Atelier théâtre, mise en scène et coordination du spectacle.
Amandine Sagnes a débuté sa carrière professionnelle comme comédienne et administratrice au sein de la Compagnie de Théâtre Avant-Quart. Elle sillonne les routes de France pendant 10 ans, apprend le jeu, la direction d’acteurs, la création lumière, la scénographie.  En 2010, elle s’installe au Mali pour diriger un espace culturel. Dans l’esprit de théâtre-école, elle met en scène « Roméo et Juliette » de Shakespeare avec ces comédiens qui vont connaitre un immense succès au Mali comme en France. Elle met en scène les spectacles de la célèbre chorégraphe haïtienne Kettly Noël. Amandine met en scène des pièces engagées : par exemple sur l’immigration clandestine « Conversation sur le Rivage du Monde » de Michel Beretti, « Je Tuerai le Singe » sur les enfants soldats dans lequel elle réalise l’écriture à partir de différents témoignages. En 2016, elle intègre le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères pour diriger l’Institut Français du Cameroun à Douala pendant 4 ans.

Pamela BADJOGO

Pamela BADJOGO, chanteuse, compositrice, auteure et ses musiciens. Née au Gabon, elle se lance dans la musique ou elle débute comme choriste. Elle prête sa voix dans Kirikou & Karaba et s’illustre sur scène et en studio comme choriste aux cotés d’artistes de renom tels que Salif Keita, Matthieu Chedid, Oumou Sangaré, Cheick Tidiane Seck, Tiken Jah Fakoly ou Danakil.
Au delà de la musique Pamela est très engagée pour la cause de la femme.

Seydou BORO

Seydou BORO, danseur et chorégraphe. Il revendique une créativité forte et originale et fait partie de cette nouvelle génération de chorégraphes en Afrique, qui souhaitent sortir des stéréotypes exotiques et folkloriques limités à la tradition. En 2015 Seydou Boro est nommé Commandeur des Arts et des Lettres par la Ministre de la Culture Fleur Pellerin. Il connait une carrière internationale et tant que danseur, mais également chorégraphe. Seydou est intervenu avec succès dans le projet « Le Petit Prince » en 2019.

Comment s'y rendre ?

L'association propose activités, séjours, évènements, sorties, stages mais également un Espace Jeunes, un Point Information Jeunesse, un Accueil de Loisirs Sans Hébergement, ainsi qu'un Centre International de Séjour avec hébergement, restauration et mise à disposition de salles pour vos séminaires, réunions, stages ...

Lundi : 9h-12h / 14h-18h
Mardi : 9h-12h / 14h-18h