Spectacle > Dégingandé

Pour un été culturel à Lézignan, un spectacle joyeux et décalé à ne pas manquer !
Tous les lundis et mardis du mois de juillet de 17h à 22h, la MJC prend ses quartiers d'été au jardin public et vous propose un village d'animations sportives et culturelles, des stands d'information, et chaque soir un nouveau spectacle... c'est gratuit, c'est pour vous.


Le 11 juillet à 21h00 - Spectacle-Concert Romantico-Saturé

de et par Camille Rouyard et Antoine Cagnazzo

Deux clowns amoureux nous livrent des compositions musicales entremêlées de moments inopinés et décalés, propre à l’histoire de ces atypiques personnages. La musique primitive et dépouillée, accompagnée du clown, leur permettent d’ouvrir les portes de l’absurde et du déraisonnable, proposant ainsi une transgression -sans caricatures- aux codes sociaux et à la bienséance.

Mise en garde : Dans 95% des cas, pendant le spectacle vous tomberez instantanément amoureux. Il est donc très important de bien choisir la personne qui vous accompagnera !

 

La compagnie

Camille et Antoine se rencontrent en 2016 lors d’un stage de clown avec Eric Blouet. Très vite ils s’installent dans les bois pour jouer ensemble et ne plus faire que ça. Ils s’amusent et expérimentent au fil du quotidien avec leurs outils de clown et de musique.
Petit à petit leur spectacle Dégingandé voit le jour, puis, en mars 2019 ils créent la compagnie « Les Dégingandés » afin de jouer et vibrer encore plus, plus loin, plus longtemps et avec plus de monde…

Cette opération est soutenue par l'Etat dans le cadre des dispositifs "Quartiers d'été" et "Eté culturel" et par le Conseil Départemental de l'Aude.