Samedi 9 Mars 2019 >> Assemblée Générale de la MJC

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Maison des Jeunes et de la Culture de Lézignan-Corbières qui se tiendra à la MJC le :

Samedi 9 Mars 2019 de 9h à 12h.

L’AG commencera à 9h15. C’est le moment le plus important dans la vie de votre association. Le bilan de la saison écoulée (d’activité et financier) et les perspectives pour l’avenir vous seront présentés.

Les adhérents seront invités à se prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations …) et se verront annoncer les résultats des votes qui ont eu lieu du 18/02 au 08/03. Les rapports sont consultables en cliquant ici.

Cette manifestation sera suivie d’un apéritif offert par la MJC aux participants adhérents.

Samedi : 8h30-12h