Samedi 23 Mars 2013 > Assemblée Générale de la MJC

C'est le moment de vous intéresser à votre MJC...venez et vous saurez tout sur la saison passée, des actions aux finances en passant par les décisions prises et les projets lancés.

Samedi 23 Mars 2013 > Assemblée Générale de la MJC
Le moment fort de l'année, notre Assemblée Générale, aura lieu le Samedi 23 Mars 2013. La réunion se déroulera au Palais des Fêtes de Lézignan à partir de 16h45 et sera suivie d'un repas et d'une soirée festive dansante.

[PENSEZ À RÉSERVER VOTRE PLACE POUR LE REPAS À LA MJC AVANT LE 23 MARS !!!]

• 16h45 > Accueil des adhérents au Palais des Fêtes
  • 17h > Début de l’Assemblée Générale
    (Bilan exercice 2011/2012)
. Rapport Moral et d’Orientation
. Elections des administrateurs.
. Bilans financiers Exercice 2011/2012
. Rapport d’activité saison 2011/2012
. Questions diverses
. Allocutions des invités
  • 19h30 > Repas & soirée dansante
    Un DJ animera la soirée et le Palais des Fêtes se transformera en piste de danse. Les clubs artistiques proposeront différentes prestations scèniques et musicales.
Participation pour la soirée, plateau repas inclus 5 € adh. / 10 € non-adh.

Pour voter à l’A.G.

Les adhérents devront se présenter le jour de l’Assemblée Générale avec leur carte d’électeur transmise avec l'invitation (les adhérents n'ayant pas eu la carte d'électeur pourront la réclamer directement le jour de l'AG). Les bulletins de vote seront remis à l’adhérent contre cette carte. En cas d’empêchement, sachez que vous avez la possibilité de donner procuration à un autre adhérent présent ce jour là. Pour cela il vous suffit de remettre la carte d’électeur à l’adhérent de votre choix. Les votes se font à bulletin secret, les adhérents ne peuvent disposer que d’une seule délégation de mandat.

Consultation des rapports
Les rapports sont consultables la veille de l'A.G. en cliquant ci dessous :

TELECHARGEZ LE COMPTE RENDU DE l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2012

TELECHARGEZ LE RAPPORT COMPLET DE l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2013