Samedi 15 Février 2014 >> Tous à l'Assemblée Générale

Samedi 15 Février 2014 au Palais des Fêtes de Lézignan-Corbières à partir de 16h

Programme

Venez nombreux à l'Assemblée Générale de notre association qui se déroulera le samedi 15 Février 2014 au Palais des Fêtes de Lézignan-Corbières.
  • 16h
Accueil des adhérents au Palais des Fêtes
  • 16h30
Début de l’Assemblée Générale
(Bilan exercice 2012/2013)
. Rapport Moral et d’Orientation
. Elections des administrateurs
. Bilans financiers Exercice 2012/2013
. Rapport d’activité saison 2012/2013
. Questions diverses
. Allocutions des invités
  • 19h30
Repas & soirée dansante
Le Duo Epsylon animera la soirée et le Palais des Fêtes se transformera en piste de danse. Les clubs artistiques proposeront différentes prestations scèniques et musicales.
Participation pour la soirée, plateau repas inclus
8 € adh. / 12€ non-adh.

Mot du Président, Alain QUINTANE

Cher adhérent, chère adhérente,

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de la Maison des Jeunes et de la Culture de Lézignan-Corbières qui se tiendra

le Samedi 15 février 2014
à partir de 16h
au Palais des Fêtes
de Lézignan-Corbières

C’est le moment le plus important dans la vie de votre association. Le bilan de la saison écoulée (d’activité et financier) et les perspectives pour l’avenir, dont le projet actuel de réaménagement des locaux, vous seront présentés.

Vous serez invités à vous prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations, …). Cette manifestation sera suivie d’un repas et d’une soirée dansante festive.

Enfin, si vous souhaitez vous investir et vous impliquer dans le fonctionnement, portez-vous candidat au Conseil d’Administration en retournant l’appel à candidature ci-joint.

Comptant sur votre présence ce jour là, je vous prie de croire, cher adhérent, chère adhérente, à l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

• Pour voter à l’Assemblée Générale
Les adhérents devront se présenter le jour de l’Assemblée Générale avec leur carte d’électeur ci-jointe. Les bulletins de vote seront remis à l’adhérent contre cette carte. En cas d’empêchement, sachez que vous avez la possibilité de donner procuration à un autre adhérent présent ce jour là. Pour cela il vous suffit de remettre la carte d’électeur à l’adhérent de votre choix. Les votes se font à bulletin secret, les adhérents ne peuvent disposer que d’une seule délégation de mandat.
  • Consultation des rapports
Les rapports sont consultables la veille de l'A.G. sur le site internet de la MJC rubrique AG.

Samedi : 8h30-12h