MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

Samedi 10 Février 2018 >> Assemblée Générale de la MJC

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Maison des Jeunes et de la Culture de Lézignan-Corbières qui se tiendra à la MJC le :

Samedi 10 Février 2018 à partir de 15h.

L’AG commencera à 16h30. C’est le moment le plus important dans la vie de votre association. Le bilan de la saison écoulée (d’activité et financier) et les perspectives pour l’avenir vous seront présentés.

Les adhérents seront invités à se prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations …). Pour la première année ils éliront les référents des clubs d’activité. Les rapports sont consultables en cliquant ici.

Cette manifestation sera suivie d’un apéritif offert par la MJC aux participants adhérents, d’un repas et d’une soirée dansante « Années 80 ».

Programme

• 15h-16h30 : Ouverture de la MJC ; accueil des adhérents, vérification des pouvoirs, émargement et retrait du matériel de vote et élection des référents des clubs d'activité
Pour la première fois, les adhérents de plus de 16 ans et les parents des enfants adhérents vont élire, pour une année, les référents des clubs d’activités suivants :
• AEROMODELISME (candidat > Thierry ARINO)
• AIKIDO (candidat > Hamid EL AOUD)
• ATHLETISME (candidat > Jacky PINTEAUX)
• BRIDGE (candidat > Jacky PINTEAUX)
• BRODERIE (candidate > Suzanne MARTIN)
• CHORALE (candidat > Jean-Marie DAMAS)
• DECOUVERTE PATRIMOINE (candidat > Jean-Marie DAMAS)
• ESPACE JEUNES (candidat > Youssef ES NOUSI)
• JEUX DE MEMOIRE (candidate > Aline DAMAS)
• JUDO (candidate > Michèle LEVY)
• LECTURE (candidat > Jean-Marie DAMAS)
• LEZIPHILO (candidate > Mylène FERRUCCI)
• MOSAIQUE (candidate > Marie FREU)
• PATCHWORK (candidate > Julie BANZET)
• PHOTO CLUB (candidate > Annette PAUC)
• RANDONNEE MONTAGNE (candidate > Francine PEREZ)
• RANDONNEE PEDESTRE (candidate > Fabienne POINCIN)
• SCRABBLE (candidate > Aline DAMAS)
• TENNIS DE TABLE (candidate > Isabelle POURSINE)
• THEATRE > Compagnie du Tilleul (candidat > Roger FABRY)
• THEATRE > Art Scéniq (candidat > Alain QUINTANE)
L’élection se fera à bulletin secret avec urne et isoloir.
  • 16h30-18h45 : Assemblée Générale Ordinaire
  • 19h-20h : Clôture de l’Assemblée Générale et apéritif dînatoire offert par la MJC aux participants.
  • 20h : Repas et soirée dansante
Menu : Salade du printemps • Cassoulet des Corbières • Assortiment de fromages • Choux pâtissiers enrobés de chocolat chaud • Café
10 € adh. et 15€ non-adh. / réservation obligatoire
La soirée dansante « Années 80 » sera animée par le groupe KHEOPS (chanteurs issus du club de chant).