MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

Retour sur l'Assemblée Générale 2019

• DSC08924
  • DSC08960
  • DSC09028
  • DSC09040
  • DSC09054
L’Assemblée Générale Ordinaire de la Maison des Jeunes et de la Culture de Lézignan-Corbières a eu lieu à la MJC le samedi 9 Mars 2019 de 9h à 12h.
Le bilan de la saison écoulée (d’activité et financier) et les perspectives pour l’avenir, dont le projet associatif qui nous guidera jusqu'en 2024 (voir en pièce jointe, un document plus détaillé sera communiqué fin avril),  ont été présentés aux adhérents et partenaires présents ce jour-là.

Les adhérents ont été invités à se prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations …) ; les résultats des élections des administrateurs et des référents et délégués des sections et clubs d'activités ont aussi été annoncés à cette occasion.

suite à l'AG, un Conseil d'Administration a eu lieu dans l'aprés-midi pour élire les membres du bureau.

Vous pouvez consulter les rapports de l'AG et résultats des votes ici.
ag_2019_proj_ass.pdf AG 2019 proj ass.pdf  (175.78 Ko)

Retour sur l'Assemblée Générale 2019