Le samedi 13 Février >> l'Assemblée Générale de la MJC 2016

Dans la salle de danse de la MJC

à 16h > Assemblée Générale
L'A.G. est le moment le plus important dans la vie de notre association. Le bilan de la saison 2014/2015 et les perspectives pour l'avenir seront présentés et validés par les adhérents.

à 18h45 >  Apéritif dînatoire offert aux adhérents ayant participé à l’AG

à 21h > « La Soirée qui fait Rire »
Spectacle avec Les Bimbos du Razès et Claude Deluc
Deux plantureuses bimbos vont vous faire mourir de rire en revisitant les classiques d’un célèbre duo... Puis Claude Deluc retracera dans un one-man-show les grands moments de sa vie … humour et dérision au programme.

Entrée gratuite pour les adhérents de la MJC ayant participé à l’AG / 5 € pour les autres / Réservation conseillée pour tous (adhérent ou non)

CONSULTEZ LES RAPPORTS DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2016 EN CLIQUANT ICI

Samedi : 8h30-12h