MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

LONDON 2012 > Les lézignanais seront au Club France vendredi

L'un des grands moments du déplacement à Londres de la délégation de la MJC aux JO va être la visite du club France.
Vendredi après-midi les jeunes lézignanais y seront et assisteront en direct aux finales BMX et à la demi-finale du handball avec de fortes chances de médailles et qualifications françaises ... l'ambiance sera explosive !

Le Club France de Londres, installé dans un magnifique bâtiment victorien situé au bord de la tamise en face du Tower Bridge , sera durant les Jeux Olympiques 2012 le lieu de rencontre et de convivialité de l’ensemble du monde sportif français : fédérations olympiques, supporters, athlètes, médias, partenaires, collectivités y célébreront chaque jour l’esprit bleu.

Londres a du caractère. Cité historique, son projet olympique est ambitieux. Le Comité national olympique et sportif français se met au diapason. Et c’est au cœur d’un monument victorien classé datant de 1875, qu’il a choisi de s’installer pour offrir un Club France inédit.

Rénovée et re-stylisée par l’architecte Richard Rogers* cette majestueuse bâtisse, lieu prestigieux de conférences et de réceptions, se dresse en bordure de Tamise, à proximité immédiate de la Tower of London et de Tower Bridge. Ainsi, le Club France est situé au cœur des trois noyaux qui accueilleront les compétitions sportives.

Accueil du grand public en journée, possibilité de prestations hospitalité haut de gamme, cocktails, bars et offres de restauration variées, animations musicales, boutique permettant d’acheter des tenues de supporters… tout sera mis en œuvre pour rendre inoubliable aux visiteurs le souvenir des Jeux Olympiques de Londres et de l’équipe de France.

Les Fédérations, les médias français et étrangers, les partenaires olympiques, les collectivités, les entreprises, les champions d’hier et d’aujourd’hui, et le grand public pourront se regrouper chaque jour au Club France.

Le soir, la scène deviendra lieu de festivité avec un retour sur la journée en image et en commentaires. En fin de soirée, les médaillés du jour rejoindront le Club France pour fêter leur performance. Indéniablement, le Club France sera le point de rassemblement idéal pour vivre la ferveur des Jeux.