DERNIERE JOURNEE A LONDRES

LONDON 2012 > Le parcours olympique
Voilà le dernier jour venu...
Qu'aurait été un voyage à LONDRES sans la fameuse relève de la garde devant le très prestigieux BUCKINGHAM PALACE. Chose faite dès le petit déjeuner par notre groupe de ''Frenchies''. Ils ont pu assister au ballet majestueux des célèbres gardes coiffés de leurs néanmoins célèbres chapeaux en poils d'ours.
La matinée s'est poursuivie par la cathédrale SAINT-PAUL, batiment londonien le plus haut et près de laquelle nous avons pique-niqué de succulentes pizzas made in England.
C'est après 5 jours passé en Angletterre que nous avons enfin connu une météo ''So British'', à savoir une pluie fine et continue tout au long de l'après-midi mais qui ne nous a nullement gaché la balade autour du site olympique. Notre guide, parfaitement francophone, nous a confié les moindres détails de sa construction ainsi que son avenir après les jeux paralympiques qui débuteront à la fin du mois.
Non loin du parc olympique, nos 17 jeunes ont pu s'adonner au shopping dans l'un des plus grands centre commercial du monde construit pour l'occasion et duquel ils ont pu avoir une vue imprenable sur le stade olympique et la piscine olympique.

Ainsi s'achève notre périple londonien, théàtre de souvenirs inaltérables dans la tête de nos explorateurs en herbe.

Good bye LONDON, Good bye ENGLAND

Rédigé le Mardi 14 Août 2012 à 00:30 | Lu 478 fois |