LONDON 2012 > L'arrivée à LONDRES

Les lézignanais débarquent à Londres

Le jour J est enfin arrivé.

17 jeunes de la MJC se sont retrouvés à l'aéroport de Montpellier ce jeudi 9 août. Après deux heures de vol sans encombre, même si la plupart d'entre eux n'avaient jamais pris l'avion, ils ont enfin pu fouler le sol britanique. Une fois le transfert en bus et l'installation à l'Auberge de Jeunesse effectués, ils ont commencé à s'imprégner de la ferveur Olympique à Hyde Park où notre groupe a participé au Festival LONDON 2012 avec concerts, épreuves retransmises sur des écrans plus que géants avec en prime la qualification de l'équipe fémine de Basket.

Demain grosse journée, au programme, visite du British Museum et réception au Club France où nous assisterons à la demie finale du Handball masculin, l'ambiance sera sans nul doute explosive.

A suivre ...

LONDON 2012 > L'arrivée à LONDRES