MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

LE MOT DU PRESIDENT

Cher adhérent, chère adhérente,

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE de la Maison des Jeunes et de la Culture de Lézignan-Corbières qui se tiendra

le SAMEDI 19 MARS 2011 à 16h
au Cinéma "Le Palace" de Lézignan-Corbières

L’Assemblée Générale est le moment le plus important dans la vie de votre association. Le bilan de la saison écoulée (d’activité et financier) et les perspectives pour l’avenir vous seront présentés. Vous serez invités à vous prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations, …).
Vous trouverez le programme détaillé ci contre.

Cette manifestation sera suivie d’un buffet dînatoire et d’une comédie de style café-théâtre  «LES COLOCS» par la compagnie «QUIPROQUO».

POUR VOTER A L’A.G. :
Les adhérents devront se présenter le jour de l’Assemblée Générale avec leur carte d’électeur ci-jointe. Les bulletins de vote seront remis à l’adhérent contre cette carte. En cas d’empêchement, sachez que vous avez la possibilité de donner procuration à un autre adhérent présent ce jour là. Pour cela il vous suffit de remettre la carte d’électeur à l’adhérent de votre choix.

Enfin si vous souhaitez vous investir et vous impliquer dans le fonctionnement portez-vous candidat au Conseil d’Administration en retournant l’appel à candidature.

Comptant sur votre présence ce jour là, je vous prie de croire, cher adhérent, chère adhérente à l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.