Fashion & beauty >> devenez modèle le temps d'une journée

stage de shooting photos, 10 modèles maximum et 5 photographes

Qu'es aquò ?

Une séance de 6h le samedi pour les modèles et les photographes sous forme de stage.

Les adhérent-es de la MJC (adultes) pourront participer à une séance portrait orientée « mode » afin de leur offrir une photo « fashion and beauty » (c’est le terme) sur clé USB.
Des  photographes pourront participer à cette occasion à une formation au studio, à l’éclairage spécifique, et à la retouche sous photoshop.

Organisation en 3 temps pour les modèles et les photographes :

1-  Réunion des modèles (10 maximum) pour les sensibiliser au posing et maquillage

2-  Maquillage des premiers modèles et présentation du studio aux photographes

3-  « Shooting » et interprétation sous photoshop

Vous êtes intéressé-e-s ? Inscrivez-vous à l'accueil, une réunion aura lieu avec les volontaires pour décider d'une date en début d'année 2020.

Et si vous deveniez top-modèle

Une opération originale voit le jour à Lézignan-Corbières. La MJC (maison des jeunes et de la culture) avec le soutien de la municipalité propose un shoot photo aux volontaires qui rêvent de jouer les modèles.
Le principe est simple, il suffit d’être adhérent à la MJC ou de vous inscrire à cette manifestation. Sous l’égide d’un photographe de mode, les candidat-e-s recevront une courte formation au posing et bénéficieront d’un maquillage pro pour être mis-e-s en lumière lors d’un shooting qualifié « fashion and beauty » (mode et beauté). Un véritable studio sera installé pour l’occasion avec du matériel professionnel. Les heureus-e-s candidat-e-s repartiront avec une image haute définition sur une clef usb.
Après sélection sur ordinateur, la meilleure photo sera traitée avec le logiciel de retouche le plus connu au monde afin de produire des images dignes des plus grands magazines du moment.
Cette séquence associera quatre ou cinq photographes qui participeront au shoot et se formeront sur l’art du portrait de studio.
L’animation aura lieu le samedi dans les locaux de la MJC. L’inscription est gratuite pour les adhérents et de 10 euros pour les autres.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez joindre la MJC de Lézignan-Corbières

Samedi : 8h30-12h