MJC Lézignan

Stages, sorties, évènements : Les Rendez-Vous de la MJC >> Septembre à décembre 2019

Retrouvez toutes les manifestations et les stages qui vont se dérouler de septembre à décembre 2019

Après l'Assemblée Générale le nouveau bureau sera élu lundi soir

Le nouveau Conseil d'Administration se réunira lundi soir pour élire son bureau à bulletin secret. Le bureau après l'Assemblée Générale ayant obligation de démissionner la MJC n'a pas de Président jusqu'à Lundi Soir, André CASTEL doyen d'âge du Conseil d'Administration et Julien SANS Directeur assurent l'intérim jusqu'à la mise en place du nouveau bureau lundi à 18h30. Les adhérents qui le souhaitent peuvent assister à l'élection du nouveau bureau.
L'Assemblée Générale est le moment le plus important dans la vie d'une association. Les adhérents, partenaires, usagers, salariés, ... ont répondu présent en nombre ce Samedi 11 Février 2006. Les festivités des 60 ans de la MJC sont ouvertes !
Retrouvez dans cette rubrique tous les rapports présentés à l'occasion de cette Assemblée Générale.

Après l'Assemblée Générale le nouveau bureau sera élu lundi soir
L'Assemblée Générale s'est ouverte par une Assemblée Générale Extraordinaire pour procéder à la modification d'un article du règlement intérieur.
Désormais le Conseil d'Administration pourra valablement délibérer lorsque au moins la moitié des membres sont présents (au lieu des 2/3).

Le rapport moral 2006 a retracé 60 ans d'histoire de notre association et quelle riche histoire. Il a ravivé beaucoup de souvenirs à de nombreuses personnes dans l'assistance.

Les comptes sont approuvés et ont été présentés en transparence avec le quitus du Commissaire aux Comptes. Les cartes MJC augmenteront de 1 € pour les adultes (19 € au lieu de 18 €).

Bienvenue aux deux administrateurs qui nous rejoignent Gérard BAUZA, Gilles CASTY, Madeleine DUCHAN et félicitation pour la réélection de Nicole CLARETO, René DELMAS et Antoine FANTIN