Adhérents, à l'Assemblée Générale !


La 62ème Assemblée Générale de la MJC se tiendra ce Samedi 9 Février 2008 à 17h dans les locaux de la MJC. Retrouvez le programme ainsi que tous les documents concernant le moment le plus important de la vie de notre association.



PROGRAMME DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'Assemblée Générale est le moment le plus important dans la vie d'une association. Le bilan de la saison écoulée (d'activité et financier) et les perspectives pour l'avenir vous seront présentés. Vous serez invités à vous prononcer à travers divers votes (rapport moral, finances, tarifs des cotisations, règlement intérieur, …). 

ORDRE DU JOUR : 
·          Vote du Compte-Rendu de l'Assemblée Générale du 3 Février 2007 
·          Rapport Moral (lecture – discussion – vote) 
·          Renouvellement du 1/3 sortant du Conseil d'Administration (présentation des candidats – vote) 
·          Rapport Financier : 
           o        Rapport du trésorier (lecture – discussion – vote),
           o        Compte de résultat du 01/09/06 au 31/08/07 (lecture – discussion – vote)
           o        Bilan au 31/08/07 (lecture – discussion – vote)
           o        Projet de budget du 01/09/07 au 31/08/08 
           o        Rapport du Commissaire aux Comptes
           o        Taux des Cotisations saison 2008/2009 
-        Modifications du Règlement Intérieur (lecture – discussion – vote) 
-          Rapport d'activité saison 2006/2007 
-          Questions diverses 
-          Allocutions des invités

Les votes se font à bulletin secret, les adhérents ne peuvent disposer que d'une seule délégation de mandat. 

Les rapports sont consultables deux jours avant la tenue de la séance en cliquant ci-dessous
[Rapports AG 2008] http://www.wmaker.net/mjclezignan/index.php?action=telechargement

Cette manifestation sera suivie d'un apéritif dînatoire et d'un spectacle rendant hommage à l'humoriste Elie KAKOU offert par la MJC aux adhérents. 

 ATTENTION NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE : Les adhérents devront se présenter le jour de l'Assemblée Générale avec leur carte d'électeur (à découper au bas de la convocation). Les bulletins de vote seront remis à l'adhérent contre cette carte. En cas d'empêchement, sachez que vous avez la possibilité de donner procuration à un autre adhérent présent ce jour là. Pour cela il vous suffit de remettre la carte d'électeur à l'adhérent de votre choix. 


Candidatures au Conseil d'Administration

APPEL A CANDIDATURE







Cher(e) adhérent(e),








Vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement de notre association, sachez que vous avez la possibilité, si vous répondez aux critères énoncés ci-dessous, de vous porter candidat au Conseil d'Administration de la MJC. Cette instance a pour principal rôle de définir la politique générale de l'association et de prendre toutes les décisions utiles à la marche de la MJC. Le Conseil d'Administration assure les contacts extérieurs et veille au respect des statuts et des principes démocratiques dans la vie de la MJC et de ses clubs d'activités. Il élit parmi ses membres à bulletin secret le bureau du Conseil d'Administration tous les ans après l'Assemblée Générale (Président, Vice-Président, Secrétaire, Trésorier, …).








Pour rentrer au Conseil d'Administration de la MJC vous devez être adhérent de la MJC depuis six mois révolus et à jour des cotisations, avoir 16 ans au minimum le jour de l'Assemblée Générale, disposer de vos droits civiques et politiques et retourner le bulletin de candidature (à découper au dos de votre convocation) au secrétariat de la MJC dûment complété pour le 2 février 2008 dernier délai.








Après vérification de la validité de votre candidature par la direction vous serez présenté à l'Assemblée Générale et les adhérents se prononceront à bulletin secret pour les 8 postes à pourvoir cette année.








Les administrateurs sont élus pour un mandat de trois ans renouvelable.


















Rédigé le Vendredi 8 Février 2008 à 11:30 | Lu 2785 fois |