28 Janvier >> Expos & dédicaces Groupe d'Entraide Mutuelle La Soleyade

entrée libre

Dédicace & rencontre

Le Groupe d'Entraide Mutuelle de Narbonne lutte constamment contre la stigmatisation du handicap psychique. Le lundi 28 janvier 2019, de 16h à 18h, vous pourrez venir rencontrer des adhérents et animateurs de cette association.

Durant ces deux heures, vous pourrez également prendre connaissance du livre qui vient de sortir : « GEM la vie / Vivre sa santé psychique autrement / Témoignages de la vie d'un Groupe d'Entraide Mutuelle ». Les adhérents seront fiers de vous dédicacer leur livre vendu au prix de 10 euros. Venez nombreux nous rencontrer et partager un goûter de l'amitié !

Expositions

Il vous sera proposé la découverte de deux expositions. Celles-ci ont pour objectif de favoriser une meilleure estime de soi des personnes fréquentant le GEM mais surtout de permettre à toute personne spectatrice de ces créations de mieux comprendre les enjeux de la maladie psychique.

Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:55 | Lu 162 fois |