adhérents MJC >> tarifs préférentiels pour vos loisirs

VOUS VOICI ADHÉRENT...
Sur présentation, votre carte vous permet de bénéficier d'offres préférentielles dans certaines enseignes et lieux de loisirs.

Cinema de lezignan-corbieres

Achetez vos entrées à la MJC pour le Cinéma Le Palace au tarif préférentiel de 4,80€ au lieu de 7€ (tarif public).
Ces tickets ne sont pas datés et peuvent être utilisés quand vous le souhaitez.
(présentation de la carte MJC en cours de validité obligatoire)

Espace Culturel des Corbières

Bénéficiez d'un tarif préférentiel sur la programmation de l'Espace Culturel à Ferrals. Retirez le programme complet à la MJC.

Location de matériel de ski à la MJC

Louez à la MJC votre matériel de ski à tarif préférentiel et imbattable : un matériel entretenu par l'équipe du Ski-club.
Consultez les tarifs ici.

Consultez le net

Surfez sur le net à tarif réduit : la MJC vous accueille en accès libre pour consulter Internet en connexion très haut débit au tarif préférentiel de 0,50€ de l'heure (2,50€ pour les non-adhérents).

ENSEIGNES

Les commerces de Lézignan et de ses alentours qui sont partenaires de la MJC offrent des avantages aux adhérents.

>> cliquez ici pour connaître les avantages que vous réservent nos partenaires locaux <<

MEDIAS

Chaque année, nous lançons une campagne de partenariat auprès des médias, afin de mieux communiquer sur nos évènements, stages, sorties ou autres ... n’hésitez pas à nous contacter si la mise en place d’une convention avec notre Maison vous intéresse.

>> cliquez ici pour connaître les médias qui nous aident à communiquer autour des évènements de l'association <<

adhérents MJC >> tarifs préférentiels pour vos loisirs

Rédigé le Vendredi 12 Août 2016 à 11:16 | Lu 4188 fois |