Séjour ski aux Menuires >> du 18 au 25 Mars 2018

Partez dans les Alpes du 18 au 25 Mars 2018 avec le Ski club de la MJC

Domaine skiable 3 Vallées

fly_sejour_1.pdf fly sejour.pdf  (2.46 Mo)
Accés à 8 stations prestigieuses :
Les 3 Vallées®, c’est l’ouverture de l’espace skiable pour tous à 8 stations : Courchevel, La Tania, Méribel, Les Ménuires, Val Thorens, Brides Les Bains, Orelle et Saint Martin de Belleville.

Un domaine accessible à tous :
A l’échelle des 3 Vallées, les zones débutantes deviennent des espaces « Easy Rider » (en rose sur le plan des pistes). Le domaine compte 328 pistes de ski alpin, une égalité quasi parfaite de pistes débutants et de pistes pour les skieurs plus expérimentés. Une fois confirmé, un skieur même débutant peut traverser tout le domaine des 3 Vallées sereinement et en toute sécurité !
Pour vos enfants aussi rien n’a été oublié !
5 clubs spécialement aménagés leur permettent de participer à de nombreuses activités encadrées par des animateurs diplômés et qualifiés.

Maxi confort - mini attente :
Les 3 Vallées ont toujours été à la pointe en termes de remontées mécaniques, certaines d’entre elles ont même été inventées dans Les 3 Vallées.
L’équation est très simple, des remontées plus performantes = moins d’attente et plus de ski !

7 jours d'hébergement et restauration au Village Club du Soleil*** aux Menuires

Nos chambres comprennent douche, WC, téléphone et télévision. Le linge de toilette est fourni, et les lits sont faits à l’arrivée ; ménage et lits faits une fois par semaine. La pension complète se fait en restauration en buffet à volonté, le vin aux repas est compris. Possibilité de repas «pique-nique» à emporter (hors jour de départ).

Animations et services :
Le village club vous propose des jeux, soirées dansantes, cabaret, spectacles, café-théâtre ... pour agrémenter votre séjour. Vous avez également à disposition sur place un bar*, accés internet wifi gratuit au bar et à la réception, terrasse solarium, casiers à ski, espace buanderie*, prêt de jeux de société, cartes, et livres. Vous trouverez à proximité du village club un parking gratuit, et un centre aquatique (piscine, balnéo, jacuzzi, sauna ...).
*payant

Activités neige :
Le village club est situé sur les pistes, départ direct skis aux pieds. Dans le prix de votre séjour, en plus du forfait ski 6 jours et du prêt de matériel, vous sont proposées les activités suivantes : découverte du domaine avec les moniteurs de ski ESF (adultes uniquement, hors débutants), randonnées «Trappeurs » en raquettes encadrées par des accompagnateurs en montagne (adultes uniquement).

Inscription 960 € + la carte MJC

Ces tarifs comprennent :
  •  le transport au départ de Lézignan (en minibus)
  •  la taxe de séjour et l’hébergement en pension complète (du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour de départ)
  •  le forfait ski du 19 au 24 mars 2018 soit 6 jours de ski sur le domaine skiable des 3 Vallées
  •  le matériel de ski (skis, snowboard, chaussures, casques enfants ...)
  •  l’assurance responsabilité civile, évacuation et premier transport et rapatriement en cas d’accident sur les pistes
Comment régler :
Vous avez la possibilité de régler :
  •  par carte bancaire (en une seule fois) directement au secrétariat
  •  en chèques vacances
  •  par prélèvement automatique en plusieurs fois, se renseigner auprés de l’accueil