Louez votre matériel de ski à la MJC

Depuis 1946, la MJC de Lézignan-Corbières permet aux jeunes et moins jeunes lézignanais et habitants des alentours de s’adonner aux joies des sports de glisse. Des milliers et des milliers d’amateurs ont bénéficié de cette activité « historique » que nous maintenons grâce à un noyau de bénévoles qui s’implique pour démocratiser les sports d’hiver. Cette année encore, les bénévoles vous accueilleront dans le « chalet » du club à la MJC et vous proposeront multiples services.

Tarif & horaires

Le Ski Club de la MJC propose à la location un matériel moderne et adapté à toute glisse et niveaux. Un tarif préférentiel aux adhérents de la MJC est accordé.

Les réservations et retraits du matériel se font à la MJC
au local du Ski Club (niveau -1)
>>> le lundi et le vendredi de 17h30 à 19h

OUVERTURE LE 11 janvier 2021

chaussures/boots
... ADHERENT : 3 € /journée • 15 € /semaine
... NON-ADHERENT : 4 € /journée • 20 € /semaine

skis/surf
... ADHERENT : 4 € /journée • 20 € /semaine
... NON-ADHERENT : 6 € /journée • 30 € /semaine

snowblade/miniskis
... ADHERENT : 5 € /journée • 25 € /semaine
... NON-ADHERENT : 7 € /journée • 35 € /semaine

casque
... ADHERENT : 1 € /journée • 5 € /semaine
... NON-ADHERENT : 2 € /journée • 10 € /semaine

raquettes
... ADHERENT : 2 € /journée • 10 € /semaine
... NON-ADHERENT : 4 € /journée • 20 € /semaine

CLAUSES ET CONDITIONS DE LA LOCATION DE MATERIEL AUX PARTICULIERS

L'usager reconnaît avoir pris connaissance des clauses et conditions de la location du matériel qui lui a été consenti et qui sont les suivantes :

> Tout matériel pris en location est reconnu comme être en bon état et devra être rendu comme tel.

> Tout matériel pris en location étant numéroté ou marqué devra être restitué avec les mêmes numéros et la même marque.

> En cas de retour du matériel détérioré, le locataire s'engage à en payer la réparation et ce, en plus du coût de location sur présentation de la facture établie par la MJC. En cas de disparition de matériel, le locataire s'engage à en payer le remplacement suivant la facture ou le devis qui lui sera présenté, et ce, en plus du coût de location.

> Une caution pourra être demandée par la MJC, cette caution ne représente en aucun cas la valeur du matériel, mais n'est qu'une provision en cas de perte, de vol ou de détérioration.

> Une pièce d'identité sera exigée avant la remise du matériel.

> Le matériel se loue aux heures d'ouvertures du local (niveau -1 de la MJC). En dehors de ces horaires, aucun matériel ne pourra être délivré. Le matériel se prend et se ramène au local ski : il devra être ramené le lendemain de la location.
Tout matériel non retourné dans les délais sera majoré en journée supplémentaires de locations.

> Le paiement de la location s'effectue au moment de la réservation ou du retrait du matériel au secrétariat sur présentation du bon de location délibré par les responsables du ski-club. Le paiement peut être effectué en chèque, espèces, carte bancaire mais aussi en chèques vacances ou coupons sports de l'ANCV (La MJC ne rend pas la monnaie sur le paiement en chèques vacances et coupons sports).

> Annulation d'une réservation : la MJC ne remboursera pas toute location se terminant plus tôt à l'initiative du locataire qu'elles qu'en soient les raisons.

> Le tarif réduit CARTE MJC, est appliqué seulement sur présentation au moment du règlement de la carte de l'année en cours.

Pour consulter les sorties ski et séjour c'est ici !